Première soirée-bénéfice du FBDM/MCAF
Le Festival BD de Montréal est heureux d’annoncer sa première soirée-bénéfice qui se tiendra le 28 novembre à partir de 19 heures au Randolph Pub Ludique du Quartier Latin.
Pour cette occasion unique de soutenir le Festival BD de Montréal, l’équipe remercie les auteurs, éditeurs et libraires partenaires de ce bel événement.
Un encan silencieux proposera aux amateurs de bandes dessinées de devenir les propriétaires de dessins originaux de Michel Rabagliati (Série Paul aux éditions La Pastèque), de Jean Paul Eid (La femme aux cartes postales, le fond du trou aux éditions La Pastèque) et de Boum (auteure des Boumeries et de l’affiche 2016 du FBDM/MCAF).
Un panier de Noël sera également en jeu, il comprend une dizaine de BDs – de Boum, des Éditions Pow Pow, de Front Froid, de la librairie Drawn & Quarterly, des albums signés de Francois Lapierre, Tzara Maud et Jean-Paul Eid, des cartes-cadeaux (O-Taku Manga Lounge, Jeux d’évasion Missions Morpheus), des sérigraphies, un abonnement numérique d’un an à la revue PLANCHES, une place pour un atelier au Ukulélé Club De Montréal.
Achetez vos billets
10$ en pré-vente | 15$ à la porte
10$ en pré-vente | 15$ à la porte
Encan à 21h | Tirage à 22h
Attention : Nombre de billets limité
Attention : Nombre de billets limité